Tailles de guêpe d'aujourd'hui.

 

N'imaginez pas que les tailles de guêpe, les corsets serrés à l'extrêmes, soit des histoires d'un lointain passé.

Quelques exemples démontrent qu'au XXIeme siècle, des femmes, et des hommes bien sûr, sont fascinés par les tailles étroites, comprimées et rigides, les merveilleuses tailles corsetées.

Cathie Jung

 

La passion du corset est encore actuelle, et certain veulent encore ressentir les effets d'un corset très serré, d'un corset qui vous transforme la silhouette, vous donne une taille minuscule et un port de reine, un corset qui vous oblige à un mode de vie très particulier, avec ces règles et ces contraintes.

Spook

 

Bien sur, ces silhouettes extraordinaires ne peuvent pas s'obtenir en cinq minutes. Il faut un long entraînement, permanent et régulier. Pas de brutalité, ni de précipitation. Soyez patient.

Sylphide

 

Les progrès sont souvent lents, mais si vous portez un corset tous les jours sans répit, si vous resserrez régulièrement les lacets mais pas trop vite, si vous portez un corset bien adapté, avec la taille bien marquée, si vous vous soignez bien la peau sous le corset et que vous suivez un régime alimentaire raisonnable. Alors vous devriez réussir la transformation de votre silhouette et obtenir une véritable taille de guêpe.

Lacie

 

Courage. A vos lacets et serrez-vous à en perdre le souffle…

 

 

 

Retour galerie    Retour page d'accueil