Home -  Corsets -  Textes -  Galerie -  Jeux -  *NOUVEAUX* - 



L'île des Sylphides II


X - L'enlèvement -


Encore une autre brindille qui casse.


Je n'ai pas le temps de me retourner, une main se plaque sur ma bouche. On me tient les poignets. Je suis soulevée et couchée dans l'herbe, à plat ventre. Ils doivent être au moins trois pour me maintenir les chevilles, les poignets et forcer ma tête contre le sol. Il y a des bruits de lutte à côté de moi. Sûrement, que Gwendeline est agressée aussi. Je sens des cordes me serrer mes genoux, mes chevilles. On m'attache les poignets et coudes dans le dos. C'est très serré, mes épaules me font mal.


On me dit de ne pas parler, de ne pas crier, sinon... une douleur dans les poignets, quelqu'un les tord douloureusement.

La main libère ma bouche, et aussitôt, on m'enfonce un bâillon, qui me remplit toute la bouche, et la force en position ouverte.


On me redresse sur mes genoux. Je me tiens raide, attachée et bâillonnée, impuissante et incapable de m'asseoir ou de me lever à cause de mon corset. On déploie devant moi, un assemblage de lanière de cuir. Je comprends quand les lanières sont démêlées et l'ensemble bien étendu devant moi. C'est composé de deux bandes de cuir épais et matelassés, réuni par de petites sangles. On maintient la bande supérieure sur mes yeux et la bande inférieure sur ma bouche. Les sangles sont tirées derrière ma tête et se tendent. Mes yeux sont entièrement recouverts, ainsi que ma bouche. Quand les sangles se tendent encore plus, la grosse boule dans ma bouche, s'enfonce encore plus profondément dans ma gorge.

Je panique, j'ai peur d'étouffer, je suis muette, aveugle et complètement immobilisée. Je suis soulevée et posée sur quelque chose... Ce n'est pas dur, mais pas non plus comme un matelas. Peut-être une toile tendue. Je sens que l'on m'attache. Je suis sûrement sur une sorte de civière et je suis sanglée par au moins six lanières réparties sur toute la longueur de mon corps.


On me soulève. Je suis transportée pendant un petit moment. On me pose, me pousse. Un bruit de moteur, je suis dans une voiture qui roule sur un chemin chaotique.


Où est ma tendre Gwendeline ? Sûrement dans la même posture que moi, mais est-elle dans la même voiture. J'ai peur, je ne sais pas où on se dirige, je ne sais pas ou est ma chérie, je ne sais pas ce que l'on veut faire de nous, je ne sais pas...



   L'île des Sylphides II Ch. XI

   L'île des Sylphides II Ch. IX






L'île des Sylphides II

-INDEX-

I

II

III

IV

V

VI

VII

VIII

IX

X

XI

XII

XIII

XIV

XV

XVI

XVII

XVIII

XIX

XX

XXI

XXII

XXIII

XXIV

XXV

XXVI

XXVII

XXVIII



© Fred Pody 2023


Retour aux textes  -   Retour accueil