© Par Fred Pody 2023
Texte à caractère érotique et sexuel.
Si vous aimez la domination féminine d'un jeune homme, les contraintes softs, comme les très hauts talons, ou les corsets très serrés, alors vous êtes au bon endroit. Sinon, ce livre risque d'être très ennuyeux et répétitif pour vous.
Imaginez un royaume dirigé par la Reine Eugénie, qui aurait été impératrice dans un autre univers, un autre temps. Une Reine libérée de son Empereur. Une Reine coquette et féministe.
Un royaume ou le futur et le dix neuvième siècle se mélange. Ou des dames en crinoline utilisent des ordinateurs. Ou les voitures silencieuses, sont adaptées aux robes à tournure. Un univers ou vous pouvez être simple ou d'une élégance sophistiquée. Ou vous êtes libre de votre apparence. Ou plus vous serez belle, élégante et plus vous aurez droit à de multiples avantages. Plus votre robe, votre tenue sera somptueuse et contraignante, et plus vous serez adulée et couverte de cadeaux...
Mais pour cela, il faut passer par une école qui vous formera, pour devenir une "Demoiselle".
Sale histoire. En rentrant chez moi, tard dans la soirée, je m'arrête dans un bistro pour commander un sandwich. Et oui, réfrigérateur vide après ce week-end chez mes parents pour fêter mes 18 ans.
Quatre clients discutent à voix haute. L'un deux m'interpelle et entreprend de me prendre pour témoins dans une discussion passionnée, mais que je n'avais pas suivi. Il voulait que je lui donne raison, mais sur quoi ?
L'ambiance est festive, je me retrouve avec un verre de bière dans les mains. On discute de tout, de foot, des impôts, du prix de l'essence et d'un tas d'autre chose. D'autres verres suivent ainsi que ces discussions sans intérêt, sans suite.
Une jeune fille entre. Un coup de coude de mon voisin qui me dit
— Chiche que tu n'oses pas allez l'embrasser.
— Mais non, je ne la connais pas.
— Justement, tu ferras connaissance, montre nous ce que tu sais faire.
— Non, ce n'est pas... je ne sais pas, je n'en ai pas envie.
— Haha ça m'étonnerais. Vus comme tu la regardes.
Je coupe court, mais cinq minutes après, il me relance, et les autres aussi.
Je finis par me lever, et je m'approche d'elle, très gêné.
— heuu bonjour mademoiselle... je... je voudrais vous embrasser.
Je m'approche et elle me gifle en hurlant. Je fais demi-tour, je m'enfuis, et je laisse tomber le groupe.
Le lendemain matin, deux policiers me demande de les suivre.
Arrivé au poste de police, un officier me signifie ma mise en examen pour viol.
— Mais je n'ai jamais violé personne !
— Vous faites partie d'une bande qui a violé Mademoiselle Elsie. Vous avez été repéré sur une vidéo dans un bistrot. On vous voit aborder Mademoiselle Elsie et vous faire gifler.
En parution immédiate avec les quatre autres hommes de cette soirée au bistro.
Le viol avait été violent. Cette jeune fille a dû être hospitalisée.
Mes protestations n'ont pas été entendues.
— Monsieur André, vous faisiez partie de la "Bande" Dit le président du tribunal.
Le violeur a été condamné à 15 ans de prison ferme.
Moi, parce que j'avais abordé en premier la jeune fille et que j'étais adulte, j'ai été condamné à 12 ans pour l'exemple.
Les autres pour complicité à 8 ans.
Me voilà en prison pour un crime que je n'avais pas commis. Bien que mon attitude envers cette demoiselle était déplacée. Mais il n'y a pas eu d'acte, je ne l'ai même pas touché.
Déjà six mois de prison. C'est infernal. Je me suis fait tabasser deux fois durant ces six mois. Plus des propositions sexuelles, drogue... Un salle type très fort, voulait que j'avale des sachets de drogue pour les faire passer dans un autre quartier de la prison. Les menaces étaient si fortes, que je refusais la promenade une fois par jour. Trop dangereux pour moi.
Six mois que je suis enfermés dans cet immense centre pénitentiaire ou règne la violence entre clans rivaux.
L'école de Mademoiselle I
-INDEX-
III
VI
VII
VIII
XI
XII
XIII
XIV
XV
XVII
XVIII
XX
XXI
XXII
XXIII
© Fred Pody 2023