Home -  Corsets -  Textes -  Galerie -  Jeux -  *NOUVEAUX* - 




L'école de Mademoiselle II


XI - Nouveau projet


Quelques jours de repos après cette série de soirées. J'en garde un souvenir mitigé. Des moments délicieux, élégants, mais aussi d'autres plus pénibles. Mes pauvres pieds qui se souviennent de ces longues soirées, perchés sur douze centimètres de talons et ce corset long, rigide et si étroit, qui m'étouffait, m'empêchait de m'asseoir.


Mademoiselle Blanche De Caylus avait réuni ces collaboratrices du Centre de Rééducation Féminine. Mademoiselle Claudia, nous avait entraîné à cette réunion.

Mademoiselle, j'ai pris la liberté de me faire accompagner par Béatrice et Angélique, car elles feront partie du projet de l'atelier de corseterie, imaginé par Mademoiselle Corsélia De Gaches. Dans ce projet, je m'occuperais du suivi des mannequins. Béatrice et Angélique en feront partie."


Mademoiselle De Caylus nous demande de nous installer. Avec Angélique, on s'installe au dernier rang. Elle commence son exposé.

Deux projets !

Celui de l'atelier de corseterie a pris un peu de retard. Mademoiselle Corsélia vous l'a déjà présenté. Elle pourra répondre à vos interrogations.

Par contre le projet d'École Supérieur des Déesses et Impératrices est pratiquement bouclé.

Ce sera une école destinée à former l'élite féminine de la société. Trois aspects seront développés.

Premièrement : une solide formation de culture générale, avec des sections historiques, artistiques, maîtrise des langues et cours d'élocution.

Deuxièmement : une formation au commandement, conduite d'une équipe et notion de stratégie politique et cours de droit.

Troisièmement : Transformation corporel et esthétique. Cours de mode, de maintien et l'art de capter son publique, d'occuper l'espace, de le posséder.

Les deux premiers volets sont pourvus. Une équipe enseignante de haut niveau, a déjà été recrutée. Leur premier travail consiste à organiser leur cours, dans chaque spécialité.


Mademoiselle Blanche De Caylus se retourne vers Mademoiselle Claudia.

C'est dans ce troisième volet que vous interviendrez Mademoiselle. Une section Mode Style et Maintien ont été créées spécialement pour cette formation.

Le but est de former des femmes d'exception, dans tous les domaines. Mais aussi des femmes élégantes, féminines.

Elles s'entraîneront à porter des tenues spectaculaires, que beaucoup aimeraient porter, mais que très peu en sont capable avec un minimum d'élégance.

Devenir des déesses inaccessibles, par la richesse de leurs bijoux, robes et accessoires, mais aussi par leur maîtrise, l'élégance, la capacité à être divine dans des tenues difficiles. En fait impossible pour la plupart des autres femmes.

Créer des Déesses, des Impératrices sexy, admirées, indépendantes et fortes.

Mademoiselle Claudia répond.

Mon équipe est prête pour remplir la mission que vous nous donnez. Au sujet de cette équipe, je vous présente une nouvelle collaboratrice. Mademoiselle Daphnés qui vient d'intégrer le groupe. Elle apporte ses talents de créatrice, experte en très hauts talons.

Au sujet de la formation proposée, certains détails sont à préciser, mais je peux déjà vous faire deux propositions. J'ai mis au point une démonstration de transformation. Mesdemoiselles Angélique et Béatrice me serviront d'exemple.

La deuxième proposition est d'obliger nos élèves à porter un uniforme. Il sera très féminin et le même pour toutes. Cet uniforme permettra de contraindre nos élèves à garder une tenue irréprochable toute la journée. Respecter les consignes sur leur tenue, leur maquillage et coiffure. Cet uniforme obligatoire, sera le même pour toutes les élèves. Il changera une fois par saison.

Il permettra de repérer facilement, celles qui sont les moins soigneuses, celles qui ne se contrôlent pas en permanence.

Mademoiselle Blanche conclue.

Parfait ! L'organisation avance à grand pas. N'oubliez pas la soirée de présentation de notre nouvelle école :

l'E.S.D.I soit École Supérieur des Déesses et Impératrices.



   L'école de Mademoiselle II Ch. XII

   L'école de Mademoiselle II Ch. X










L'école de Mademoiselle II

-INDEX-

I

Presque libre

II

La recherche

III

Seul

IV

Propositions

V

Madame Yolande

VI

Vintage

VII

Mademoiselle Florence

VIII

L'accueil

IX

Première soirée

X

Dernière soirée

XI

Nouveau projet

XII

En smoking

XIII

En ville

XIV

Nos transformations

XV

La rentrée des classes

XVI

Premier jour

XVII

En talons et corset

XVIII

Plus fort

XIX

La compétition

XX

Examen

XXI

Élection et Jupons

XXII

La provocation

XXIII

Le défi

XXIV

Lilou

 

 

 

L'école de Mademoiselle I

 

L'école de Mademoiselle II



© Fred Pody 2024


Retour aux textes  -   Retour accueil